Accueil »  International

Bourses de mobilité - Erasmus Mundus Maghreb et Egypte

Appel à candidatures d’étudiants et de personnels pour des bourses de mobilité avec le programme EMMAG - Erasmus Mundus Maghreb et Egypte

L’Université Lumière Lyon 2 participe au programme EMMAG rassemblant 20 universités d’Europe, du Maghreb et d’Egypte. EMMAG est un programme de formation dans l’enseignement supérieur, financé par la Commission Européenne, dont l’objectif est de développer entre les universités impliquées un partenariat de qualité et des échanges universitaires d’excellence.

Le programme EMMAG s’adresse aux étudiant(e)s d’excellence de niveau licence, master, doctorat et post-doctorat et aux personnels académiques et administratifs dans toutes les disciplines.

Près de 60 bourses de mobilité de l’Europe vers le Maghreb et près de 200 bourses de mobilité du Maghreb et d’Egypte vers l’Europe seront délivrés aux candidats présentant les meilleurs dossiers académiques.

Le premier appel à candidatures est ouvert de novembre 2012 au 31 janvier 2013, sur le site : www.emmag-mundus.eu

Infos Mundus Maghreb et Egypte
Portails :