agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

Institut de Psychologie Portails : www - étudiants - personnels Institut de Psychologie

Vous êtes ici : fr > Actualités > Infos pédagogiques > URGENT : MESSAGE DE LA DIRECTION AUX ETUDIANTS EN MASTER 1

Actualité du 28 juin 2017

URGENT : MESSAGE DE LA DIRECTION AUX ETUDIANTS EN MASTER 1

 

*Actualités de nos étudiants

INFORMATIONS AUX ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES EN SITUATION ACTUELLE DE REDOUBLEMENT QUI DEMANDENT UNE DÉROGATION POUR UNE ANNÉE SUPPLÉMENTAIRE (3ème ANNÉE).

URGENT : MESSAGE DE LA DIRECTION AUX ETUDIANTS EN MASTER 1


INFORMATIONS AUX ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES EN SITUATION ACTUELLE DE REDOUBLEMENT QUI DEMANDENT UNE DÉROGATION POUR UNE ANNÉE SUPPLÉMENTAIRE (3ème ANNÉE).


 
Suite à la mise en place du nouveau règlement de scolarité effectif depuis septembre 2016, "au-delà de deux inscriptions administratives en M1, une troisième inscription est possible sur dérogation accordée par la Présidente de l’Université après un entretien obligatoire avec le responsable pédagogique et sur proposition du directeur/trice de l’UFR"

lire la suite
Ainsi, les étudiants en Master 1 qui sont en situation de demander une dérogation (étudiant ou étudiante redoublant actuellement et qui souhaiterait se réinscrire une troisième année) doivent obligatoirement prendre RDV avec la directrice de l’Institut de Psychologie, Isabelle Tapiero (bureau H015), aux dates et horaires mentionnés sur le planning qui est à votre disposition au secrétariat de Master. Ces rencontres ont pour objectif de discuter avec chacune et chacun de votre situation. Il est donc nécessaire que vous ameniez tout document nécessaire (relevés de notes, certificat de travail si vous êtes étudiant.es salarié.es, etc…) qui pourrait justifier du fait que vous demandiez une troisième inscription voire plus.

Merci de venir vous inscrire pour des entretiens individuels sur les créneaux de 30 mn qui se dérouleront  de 9 h 30 à 16 h 30 les jours suivants : Lundi 12 juin / Mercredi 14 juin / Jeudi 15 juin / Vendredi 16 juin / Lundi 19 juin et le Jeudi 22 juin 2017

Attention : tout étudiant qui n’aura pas fait cette démarche ne sera pas certain d’obtenir sa dérogation et donc de pouvoir s’inscrire à nouveau à l’université pour terminer son année. 

Vous pouvez vous inscrire sur le planning jusqu’au mardi 6 juin inclus.

La direction de l’institut de Psychologie



Type :
Inscriptions

mise à jour le 28 juin 2017


Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2