Mise à jour le 25 nov. 2021

► L'IP WEB (inscriptions dans les CM/TD) du semestre 6 aura lieu du lundi 06 décembre 09h, au mardi 07 décembre 17h.

► Les campagnes d’IPWEB du Centre de langues (CDL) et du Service des activités physiques et sportives (SUAPS) seront ouvertes du 10 (9:00) au 21 janvier 2022 (23:59).

► Le contrat pédagogique sera à rendre, uniquement par mail, après l'inscription de la langue CLES (pour rappel, la langue CLES est gérée par le Centre de Langues)

⇒ IMPORTANT : Ne tenez pas compte de l'emploi du temps de votre application (Il peut comporter des erreurs). Vous devez vous fier uniquement à vos cours indiqués sur votre contrat pédagogique (lien dans l'onglet "infos scolarité").
EMPLOI DU TEMPS

E-T SEMESTRE 6 (modifié le 25/11) - les salles seront renseignées très prochainement - Cet emploi du temps pourra être modifié jusqu'à la veille de l'ouverture de l'IPWEB

E-T SEMESTRE 5

SCOLARITE

Lien pour consulter votre contrat pédagogique (une fois l'IPWEB effectuée, y compris la langue CLES)
Le Contrat Pédagogique (reflet de votre emploi du temps) doit être vérifié, signé et transmis au plus tard le 26 Novembre par mail : Stéphanie Pinilla

Calendrier Universitaire 2021/2022

Stage Volontaire

Proposition de stage volontaire

Modalités de contrôle
des connaissances

Tableau des Modalités de Contrôle des Connaissances 2021/2022 votées en Octobre par la CFVU

RENTREE
2021/2022

Diaporama de la Réunion de Rentrée, du mardi 07 septembre 2021

Après une Licence

Après ma Licence : document

Retrait des diplômes

Les diplômes de Licence 2021 et ceux des années antérieures, sont désormais disponibles au secrétariat.
FORMULAIRE

Important : une pièce d'identité et un stylo personnel seront nécessaires pour le retrait du diplôme au secrétariat

Transfert dossier étudiant.e

FORMULAIRE à renseigner et à retourner au secrétariat L3 en cas de candidature acceptée dans une autre université.

Documents utiles L3

► Règlement de scolarité
► Fiche filière

Mobilité internationale