Mise à jour le 14 juin 2021

A titre d’information, le service de l’action sociale (actionsocialeetudiante@univ-lyon2.fr) et le service de santé universitaire (ssu@univ-lyon2.fr) restent joignables en cas de besoin aux adresses mails indiquées.

Tableau des MCC
IMPORTANT : La CFVU du 19/03/2021 a voté le passage aux modalités alternatives pour les examens du Semestre 6 de 1ère Session
MCC Institut de Psychologie

EXAMENS 2ème Session

► Tableau du Semestre 5
► Tableau du Semestre 6

Le secrétariat est ouvert les lundi mardi et jeudi après-midi de 13h30 à 16h30

En raison des conditions sanitaires actuelles, le secrétariat sera fermé au public le vendredi

Secrétariat : Stéphanie Pinilla, tél. 04 78 77 23 35
Accueil : de 13h30 à 16h30 - Bureau H010a

Responsable Pédagogique : Stéphanie Massol

RENTREE 2020

Diaporama de la réunion de Rentrée 2020 du mardi 15 septembre -

Retrait des diplômes

► L'accueil au secrétariat se fait sur RDV en prenant contact par mail: Stéphanie Pinilla
Les diplômes de Licence 2020 et ceux des années antérieures, sont désormais disponibles au secrétariat.
FORMULAIRE

Transfert dossier étudiant.e

Formulaire à renseigner et à retourner au secrétariat L3 en cas de candidature acceptée dans une autre université.

Documents utiles L3

► Règlement de scolarité
► Fiche filière

Mobilité internationale