Mise à jour le 20 avr. 2020

Dernière minute

--- Continuité pédagogique

L’Université est actuellement fermée au public suite à la décision prise par le gouvernement dans le cadre des mesures de prévention Covid-19. Une continuité des activités est toutefois assurée. Vous pouvez donc contacter le secrétariat de scolarité par mail : eric.reisdorffer@univ-lyon2.fr

--- Stages

Si vous êtes étudiant.e en cours de stage, veuillez prendre contact avec votre gestionnaire de scolarité pour lui préciser si, au regard des circonstances actuelles, le stage est rompu, suspendu ou si une modalité de télétravail vous a été proposée

Consignes avenants stages (25/03/2020)

--- Dispenses exceptionnelles d'assiduité

Au vu de la situation à laquelle nous sommes confrontés, certains étudiants ne sont pas en mesure de participer normalement aux contrôles continus des TD du semestre pair. A titre exceptionnel, les étudiants concernés peuvent demander une dispense d’assiduité pour ce semestre. Le cas échéant, ils doivent compléter le formulaire de demande et le renvoyer avant le 24 avril dernier délai à leur secrétariat de scolarité.

ATTENTION : en cas de dispense d’assiduité, toutes les notes de contrôle continu de ce semestre seront annulées ; un examen de TD spécifique sera proposé (et réservé) aux étudiants concernés lors de la première session d’examens terminaux. Nous vous remercions par avance de bien vouloir transmettre l’information de ce dispositif aux étudiants dont vous savez que l’accès à internet est limité.