Mise à jour le 22 oct. 2020
Dernières minutes
  • Réunion de rentrée du M2 PES : mardi 1er septembre 2020 à 9h30, salle de conférence de la médiathèque Paul Zech (domaine Rockfeller).

• La plate-forme de candidature e-candidat, pour l'accès en M2 PES, était ouverte du 18 au 29 mai 2020.
    Il n'est donc plus possible de candidater pour la rentrée 2020.

Modalités de contrôle des connaissances M2 PES 2020-2021

Votre stage s'inscrit dans le cadre de votre formation (stage prévu dans la maquette) ? Il s'agit donc d'un stage "obligatoire". Il faut de ce fait soumettre votre projet à votre responsable pédagogique (enseignant).

L'application PStage vous permettra de créer et éditer votre convention de stage.

Gratification minimale horaire pour les stages de durée supérieure à 308h : 3,90€ NET.

Une fois que votre convention sera validée (par le secrétariat de scolarité) Vous pourrez en imprimer 3 exemplaires, les signer puis collecter les signatures de votre enseignant référent, du responsable et du tuteur de l’organisme d’accueil.

Vous déposerez ensuite ces 3 exemplaires originaux (pas de photocopie/scan des signatures) ainsi qu’une attestation de responsabilité civile couvrant toute la période du stage au secrétariat de scolarité (bureau H013) afin qu'Isabelle Tapiero, directrice de l'Institut, les signe à son tour.

Responsable pédagogique : Marie Préau / marie.preau@univ-lyon2.fr

---

Gestionnaire de scolarité : Eric Reisdorffer / eric.reisdorffer@univ-lyon2.fr / tél. : 04.78.77.43.67

Accueil scolarité : bureau H013, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 13h30 à 16h30. En raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire. Merci également de venir avec votre stylo personnel si besoin.

Adresse postale : Institut de Psychologie - Master PSTO
Université Lumière Lyon2 - campus Porte des Alpes