Publié le 30 août 2022 Mis à jour le 21 septembre 2022
du 13
au 14 octobre 2022

Seconde édition du challenge Demain

Vous souhaitez changer le monde ? ou du moins y contribuer ?

L’institut de psychologie et l’incubateur Lumière vous propose 2 jours en mode « projet » autour des enjeux de citoyenneté participative, d’esprit d’entreprendre et d’écologie

OUVERT AUX ETUDIANT.ES DE L1, L2, L3, MASTER DE PSYCHOLOGIE ET SCIENCES COGNITIVES / ULL2

Cours dispensés

Inscrivez-vous ! ( présence sur les deux jours obligatoire )

Sexe

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre du formulaire auquel vous vous inscrivez, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre inscription. Ces données seront conservées pendant un délai de un an. Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données.

Lieu(x)

Villeurbanne