Mise à jour le 22 févr. 2021

Suite au mail transmis (à l’ensemble des étudiants) par la présidence de l’Université le 11/02 concernant la reprise d’une partie des enseignements sur site le 22/02, merci de bien vouloir vous référer aux informations transmises par vos responsables pédagogiques.

A titre d’information, le service de l’action sociale (actionsocialeetudiante@univ-lyon2.fr) et le service de santé universitaire (ssu@univ-lyon2.fr) restent joignables en cas de besoin aux adresses mails indiquées.

Dernière minute : Stage !

Pour les stages en Laboratoire de l'Université Lyon2 :
1 - une fois la convention validée sur P-Stage, vous devrez la signer puis la scanner au secrétariat Stéphanie Pinilla, accompagnée de votre attestation de responsabilité civile couvrant toute la période du stage.
2 - elle sera ensuite signée par l'enseignant.e référent, le lieu d'accueil, le tuteur professionnel et par la Directrice de l'Institut de Psychologie, puis transmise par mail à l'étudiant.e

Pour les stages à l'extérieur de l'Université Lyon2 :
1 - une fois la convention validée sur P-Stage, vous devrez la signer puis collecter les signatures électroniques de votre enseignante référent, du responsable de l'organisme d'accueil et du tuteur professionnel.
2 - la scanner au secrétariat Stéphanie Pinilla, accompagnée de votre attestation de responsabilité civile couvrant toute la période du stage.
3 - elle sera ensuite signée par la Directrice de l'Institut de Psychologie, puis transmise par mail à l'étudiant.e.

IMPORTANT SI VOUS ÊTES EN STAGE
Si vous êtes étudiant.e en cours de stage, veuillez noter la procédure à suivre dans les cas suivants :

- Rupture de stage : vous saisissez un avenant sur P-STAGE. Il sera validé par le secrétariat
- Suspension de stage : vous saisissez un avenant sur P-STAGE. Il sera validé par le secrétariat
- Demande de stage en télétravail : il vous faut un accord écrit par mail du Responsable pédagogique enseignant sur cette modalité (avec copie de l'accord au secrétariat) avant la saisie sur PStage pour validation
Ci-joint la procédure de saisie de l’avenant dans P-STAGE : document

SCOLARITE

►  Lien pour consulter et vérifier le contrat pédagogique, puis le transmettre au secrétariat Stéphanie Pinilla au plus tard le 18 décembre 2020.

Emploi du temps 2020/2021

Calendrier de l'année académique - semestre 3

► Programme Semaine Lyonnaise

MCC 2020/2021