Mise à jour le 27 mars 2024

Dernière minute

- Rendu mémoires et rapports de stage session 1: 5 mai 2024 , 23h59 au plus tard, avec un dépôt IMPÉRATIF sur Moodle.

- Soutenances session 1 : entre le 18 mai et le 5 juin 2024.

- Rendu mémoires et rapports de stage session 2: 9 juin 2024, 23h59 au plus tard, dépôt IMPÉRATIF sur Moodle.

- Soutenances session 2 : entre le 24 juin et le 4 juillet.

Scolarité

Infos

Règlement général des Études 2022-2026 cliquer ici

Emploi du temps
Votre emploi de temps est mis à jour, vous êtes invités à mal consulter.
EMPLOI DU TEMPS 2023 - 2024: cliquer ici

Jurys et examens

Diplômes

Merci de compléter le formulaire suivant qui accompagnera votre demande de diplôme de M1  voir procédure de retrait CLIQUEZ ICI

Jurys

L'arrêté ainsi que la constitution des jurys : Arrêté de jury 2023-301 et Jurys M1

Examens
Notes de recherche

GUIDE DE RÉDACTION DU MÉMOIRE DE RECHERCHE  cliquer ici
GUIDE DE RÉDACTION DU RAPPORT DU STAGE cliquer ici

MCC

Vous pouvez consulter vos MCC ici

Candidatures

La plateforme des candidatures en Master 1 TROUVER MON MASTER (TMM) sera ouverte du 26 février 2024 ou 24 mars 2024.

Présence d'une foire aux questions (FAQ) , mise à jour régulièrement https://www.monmaster.gouv.fr/questions-frequentes-1

COMMISSION PÉDAGOGIQUE CANDIDATURES pour la RENTRÉE 2024 (en attente).

Stages

La gratification des stages est revalorisée à compter du 1er janvier 2024, portée à 4.35 € l'heure. Cette mesure est applicable aux stages dont la durée du stage est supérieure à 308 heures.

Aucun avenant n'est nécessaire pour les conventions de stage déjà signées, car l'article 5 de la convention de stage dispose : "Le plafond horaire de la sécurité sociale retenu pour le calcul de la gratification est celui en vigueur pendant la période de stage"

Veuillez consulter ce document pour avoir les informations nécessaires à la création, à la validation et à la signature de vos conventions de stage cliquer ici

Secrétariat du master Santé : Mme Soumya DEKHIL
Mail: psycho-m.sante@univ-lyon2.fr

Tél: 0478772387
Institut de psychologie
Secrétariat Master Santé M1 & M2, Bureau H.008a
5, avenue Pierre Mendès France
69676 Bron Cedex

Accueil ouvert au public: Lundi/Vendredi de 13h30 à 16h30, en télétravail les mercredis

La boîte aux lettres M1 & M2 Santé est disponible dans le hall du service de la scolarité de l'Institut de Psychologie (bâtiment H) pour le dépôt de vos documents.

Pour l'envoie de vos courriers:

A l'attention de Mme Soumya DEKHIL bureau H.008a
5 , avenue Pierre Mendès France 69676 Bron cedex

Responsables de la Mention :
Marie PRÉAU & Rémy POTIER

Responsable du Parcours: