Mise à jour le 25 nov. 2022

Dernière minute

► Information : Le tableau des examens terminaux du semestre 3 est disponible dans l'onglet "Jury et examens"

► Information : Le CM Raisonnement aura lieu à partir du lundi 17 octobre de 08h à 10h - Salle H209

Rentrée 2022

Note d'information rentrée 2022

► Calendrier universitaire 2022-2023

Diaporama de la réunion de rentrée

► Consultez votre contrat pédagogique

Lien pour les informations sur les inscriptions administratives.

Les cours de langue gérés par le Centre de Langues commenceront la semaine du 19 septembre 2022.

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME OU UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COURS DE LANGUE GERE PAR LE CDL
Si vous n'avez pas de difficulté avec votre cours de langue, vous n'avez rien a faire
Pour tout problème ou toute question concernant votre cours de langue géré par le Centre de Langues, vous avez deux possibilités :

Remplir le formulaire en ligne (pour demander un changement de TD [uniquement sur justificatif] ou une dispense d’assiduité [uniquement sur justificatif], ou pour poser une question) : https://sites.univ-lyon2.fr/centre-de-langues/scolarite_langues_transversales/ Prendre rendez-vous avec nos gestionnaires de scolarité (RV uniquement le matin) : https://affluences.com/centre-de-langues

Nous enverrons des informations concernant les certifications en langue (TOEFL, CLES) dans quelques semaines. Merci de ne pas nous contacter à ce sujet pour faciliter l'accueil de la rentrée.

Document centre de langues.

Emploi du temps
2022-2023

Emploi du temps au 15/07/22 (susceptible de modifications ultérieures)

Vos interlocuteurs/trices

Langues : Centre de Langues (Bron / Bâtiment O / Bureau OR-35 / pascal.gelinaud@univ-lyon2.fr)

TIC : ICOM (Campus Portes des Alpes/ Bâtiment L / Bureau L161 / tic@univ-lyon2.fr)

Inscriptions : Centre d'inscriptions (Campus Berges du Rhône / inscriptions@univ-lyon2.fr / 04 78 69 76 76)

Jurys et examens

Examens terminaux

Le tableau des examens terminaux du semestre 3

Modalités de contrôle
des connaissances 2022-2023

Vous pouvez consulter vos MCCC ici

Jurys
2022/2023

En attente

Responsable Pédagogique : Nathalie Bedoin

Secrétariat : Vicky Nguyen Tél : 04 78 77 23 35.
Accueil : tous les après-midi de 13h30 à 16h30 - Bureau H010a

Responsable pôle licence : Pascal Rozet Tél : 04 78 77 24 30

Transfert dossier étudiant.e

FORMULAIRE à renseigner et à retourner au secrétariat L2 en cas de candidature acceptée dans une autre université.

Après une Licence

Après ma Licence : document

Documents utiles L2

► Règlement de scolarité