Mise à jour le 30 nov. 2022

Dernière minute

Information : le TD4 "Sciences cognitives fondamentales" de ce mercredi 30 novembre de 16h à 18h en salle D.301 n'aura pas lieu : Enseignant absent

► Information : Le tableau des examens terminaux du semestre 1 est disponible dans l'onglet "Jury et examens".

Information UE Sciences Cognitives Appliquées : les 2 CM du mercredi 12 octobre de 10h à 12h et du jeudi 13 octobre de 14h à 16h sont annulés.
Ils auront lieu aux dates suivantes :
- CM 1 : Mercredi 7 décembre de 10h/12h - Salle Amphi W
- CM 2 : Jeudi 8 décembre de 14h/16h - Salle Amphi W

Rentrée 2022-2023

► Diaporama de la réunion de rentrée

► Consultez votre contrat pédagogique

Les cours de langue gérés par le Centre de Langues commenceront la semaine du 19 septembre 2022.

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME OU UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COURS DE LANGUE GERE PAR LE CDL
Si vous n'avez pas de difficulté avec votre cours de langue, vous n'avez rien a faire
Pour tout problème ou toute question concernant votre cours de langue géré par le Centre de Langues, vous avez deux possibilités :

Remplir le formulaire en ligne (pour demander un changement de TD [uniquement sur justificatif] ou une dispense d’assiduité [uniquement sur justificatif], ou pour poser une question) : https://sites.univ-lyon2.fr/centre-de-langues/scolarite_langues_transversales/ Prendre rendez-vous avec nos gestionnaires de scolarité (RV uniquement le matin) : https://affluences.com/centre-de-langues

Nous enverrons des informations concernant les certifications en langue (TOEFL, CLES) dans quelques semaines. Merci de ne pas nous contacter à ce sujet pour faciliter l'accueil de la rentrée.

Document Centre de langues.

Emploi du temps
2022/2023

Emploi du temps au 22/07/22 (susceptible de modifications ultérieures)

Vos interlocuteurs/trices

Langues : Centre de Langues (Bron / Bâtiment O / Bureau OR-35 / sadia.otmani@univ-lyon2.fr)
TIC : ICOM (Bron / Bâtiment L / Bureau L161 / tic@univ-lyon2.fr)
Inscriptions : Centre d'inscriptions (Berges / 04 78 69 76 76 / inscriptions@univ-lyon2.fr)

Jurys et examens

Examens terminaux

Le tableau des examens terminaux du semestre 1
La répartition par Amphi sera affichée ultérieurement.

Modalités de contrôle
des connaissances 2022-2023

Vous pouvez consulter vos MCCC ici

Jurys
2022/2023

En attente

LAS/PASS

LAS

Diaporama : Présentation LAS du 5 septembre

⇒ Cours en ligne sur SIDES
Procédure d’accès aux cours (cf mode opératoire). Les cours en ligne seront disponibles lundi 17 octobre à partir de 17 h.

Si un étudiant a été oublié, merci d'adresser un mail à : scol.mineurelas@univ-lyon1.fr en indiquant votre choix : l’UE1 ou les 2 UE.

Planning SEPI

Capacités d’accueil 2023-2024 - deuxième et troisième année du premier cycle des formations en santé.

⇒ MCC 2022/2023

PASS

Informations à venir

Responsable Pédagogique : François Osiurak

Secrétariat : Vicky Nguyen Tél : 04 78 77 23 35.
Accueil : tous les après-midi de 13h30 à 16h30 - Bureau H010a.

Responsable pôle licence : Pascal Rozet  Tél : 04 78 77 24 30

Coordinatrice des études : Votre coordinateur/trice des études de la licence 1, vous accueille, vous accompagne tout au long de votre première année universitaire.
Vous rencontrez des difficultés, vous avez besoin de conseils, de faire le point, vous vous posez des questions, n'hésitez pas à le/la contacter!
En tant que référent de votre portail, il peut répondre à vos questions, vous accompagner, vous orienter et faire le lien vers les personnes compétentes pour chacun de vos besoins.
Votre contact :
Laurence Ghiotti
Chargée de coordination des études pour les L1 - l.ghiotti@univ-lyon2.fr - Tel : 06 23 67 04 73