Publié le 5 mai 2023 Mis à jour le 8 mai 2023
le 5 juin 2023
Campus Berges du Rhône
de 17h30 à 20h30

L'équipe du nouveau Master Mention Psychologie Clinique, Psychopathologie et Psychologie de la Santé de l'Institut de Psychologie de l'Université Lumière Lyon 2 vous invite à une soirée de présentation, en présence de Céline de Laurens, Adjointe du Maire de Lyon, en charge de la Santé et de l'association étudiante APSALY (association de psychologie de la santé lyonnaise).

Pour ancrer cette formation dans l’actualité locale des enjeux de santé, la soirée va s’organiser autour de la présentation du contrat local de santé de la Ville de Lyon par Céline de Laurens, adjointe au Maire de Lyon et en charge de la santé. Celle-ci sera suivie de débats et apports autour des divers axes possibles à engager en psychologie de la santé dans ce cadre.

Cette soirée sera l’occasion de découvrir le programme de Master, les objectifs et les spécificités de cette nouvelle formation, ainsi que d'échanger avec l'équipe pédagogique.

Rendez-vous le 5 juin 2023 à partir de 17h30, en salle de réception de l’Université Lumière Lyon 2. La soirée se poursuivra avec un temps d’échange convivial autour d’un buffet.

Formulaire d'inscription

Pour des raisons d'organisation, merci de nous faire part de votre présence via la formulaire suivant (l'ensemble des champs doit être renseigné pour le valider).

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre de l'événement pour lequel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins de faire part de votre intention de soutenir l'Université. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »

Campus Berges du Rhône

Palais Hirsch - Salle de réception