Mise à jour le 24 juin 2021
• A titre d’information, le service de l’action sociale (actionsocialeetudiante@univ-lyon2.fr) et le service de santé universitaire (ssu@univ-lyon2.fr) restent joignables en cas de besoin aux adresses mails indiquées.

Dernière minute

L'examen de TD de l'UE "Méthodes et Epistémologie" va se tenir du Mercredi 23 Juin 19h au Vendredi 25 Juin 19h
ATTENTION ! Le sujet de TD sera accessible sur la page Moodle du CM de Méthodes et Epistémologie.
De même les copies seront à déposer sur cette page.
Comme en première session, deux sections ont été créées : l'une concerne le TD Rorschach / l'autre le TD WISCV.
Veillez à bien déposer vos copies dans la section correspondante.

► Pour toutes questions relatives à votre copie de Méthodes et Epistémologie TD et CM, Merci de contacter directement l'enseignant auprès duquel vous avez déposé votre travail.

Infos scolarité

► Rappel : Les scans et les signatures électroniques sont autorisés pour les conventions de stage en raison des conditions sanitaires actuelles.

Lien pour consulter votre contrat pédagogique.

2e session

Les examens de 2e session auront lieu :
► Du 15 au 22 juin pour le semestre 5
► Du 23 au 30 juin pour le semestre 6
Tableau des examens de 2e session

De même les copies seront à déposer sur cette page.
Veillez à bien déposer vos copies dans la section correspondante.

Modalités de contrôle
des connaissances

Tableau des MCC (Modalités de contrôle des connaissances) 2020-2021 au 19/03/21
Important : La CFVU a voté le passage aux modalités alternatives pour les examens du semestre 6 de 1ere session, ainsi que pour les 2 semestres de la 2e session.
MCC de l'Institut de psychologie.

UE stage

Secrétariat L3 Psychologie : Pascal Rozet
Responsable L3 Psychologie : Tanguy Leroy

Université Lyon 2, campus Porte des Alpes
Bureau H010a

Procédure pour les conventions de stage

Conventions mode d'emploi
Note relative aux stages effectués au sein des écoles du Rhône
Maquettes Licence

Maquette licence
Maquette L3
Maquette avec coefficients

Guide des études Licence

Guide des études 2020/2021

Transfert de dossier

Document à renseigner et à retourner au secrétariat L3 en cas de candidature acceptée dans une autre université.

Demande de diplôme de Licence de Psychologie (jusqu'en 2020)

Modalités de retrait
Le retrait du diplôme au secrétariat nécessite l'apport d'un stylo personnel pour l'émargement.

Mobilité internationale

Votre interlocutrice, responsable des Relations Internationales pour l'Institut de Psychologie : Lila Mitsopoulou